top of page

Groupe de ecoledebeautevivante

Public·19 membres

Je prépare ma première vraie rave en extérieur et je commence à assembler ma tenue, mais je bloque un peu sur les accessoires. J’ai déjà les vêtements flashy et conforts, mais j’ai peur de passer à côté de certains détails importants. Qu’est-ce que vous recommandez absolument d’avoir pour un look qui tape à l’œil mais reste pratique toute la nuit ? Que ce soit pour le style ou même l’utilité, je suis preneuse de vos idées !

6 vues
Valensia Romand
Valensia Romand
Feb 02

Ah je te comprends trop bien ! Les accessoires peuvent vraiment faire toute la différence, surtout en rave où l’ambiance est visuelle à fond. Pour moi, c’est lunettes holographiques obligatoires — elles sont à la fois stylées et super utiles quand t’es sous les lights. J’ajoute toujours une banane ou un sac à paillettes qui se porte à la taille, hyper pratique pour garder ses affaires sans être encombrée. Et ne sous-estime pas l’effet des manchettes brillantes ou des filets sur les bras, ça ajoute du volume et ça bouge avec toi quand tu danses, effet garanti. Franchement, j’ai trouvé pas mal d’accessoires cool et abordables ici : tenues techno — y’a des trucs que je n’ai pas vus ailleurs, genre des colliers lumineux ou même des caches tétons brillants (oui oui 😅). Ça vaut le coup d’y jeter un œil, surtout si tu veux sortir du classique.

membres

• shraddha3410shraddha3410
    shraddha3410
  • 00n42x3qoj00n42x3qoj
    00n42x3qoj
  • Rachel Dipinto
    Rachel Dipinto
  • Zhenya Kazyrin
    Zhenya Kazyrin
  • Ira Zhupanowa
    Ira Zhupanowa
bottom of page