- Philosophie -

a-propos-ecoledebeautevivante.jpg

Bienvenue à toi !

 

Bienvenue à toi! Enchantée, je suis Rachel et je t’accompagne à travers la découverte de la cosmétique naturelle. Esthéticienne, herboriste et aromathérapeute, j’ai un parcours qui me permet aujourd’hui de proposer des soins exclusivement sur mesure.

Tous les soins sont réalisés avec des produits respectueux de la nature et de votre peau. Les soins sont inspirés de formations d’herboristerie ainsi que d’ouvrages sur les plantes médicinales.

Pour m’accompagner à faire ressortir le meilleur de vous-même, j’utilise pendant vos soins, des matières premières végétales brutes. Mes alliés seront des huiles végétales, des argiles, des huiles essentielles ainsi que des hydrolats.

Je chouchoute votre peau en douceur avec des produits naturels et certifiés biologiques.
Les soins que je propose se donnent chez moi dans mon petit cabinet privé dédié aux rites de beauté ancestraux.

Découvrez mes soins ici 

L'Ecole de beauté vivante

 

C’est nouvelle école de pensée qui a métamorphosé mes rituels de beauté. 

 

Cette philosophie me permet de transmettre mon expérience et partager le savoir ancien des plantes, de minéraux et autres matières brutes destinées aux soins à la personne. Utiliser les produits de la terre dans vos habitudes, c’est donner l’occasion de vibrer à la même fréquence que Gaia et révéler votre splendeur. C’est une philosophie qui anime mes soins, mes cours et mes ateliers. 

 

Il n’est pas question de rejeter toute forme de bien-être conventionnel, mais bien une reconnexion à la nature qui m’a manqué dans mon métier. 

 

Au-delà des soins au naturel, à l’École de Beauté Vivante et Énergétique, vous apprenez à prendre en compte de votre côté cyclique! Nos cellules, notre peau, nos cheveux tout est régi autour de cycles. Nous ne sommes pas linéaires, nous évoluons sans cesse.  Tout comme la lune…

 

La lune est un astre qui anime énormément mon école. Ces phases guident mes pas dans les soins de beauté et de « mieux-être ». Effectivement, il faut 28 à 29 jours pour arriver à une pleine lune. Tout comme la peau, elle met autant de temps à se renouveler.

 

Bienvenue dans le monde prodigieux de la beauté vivante. 

Envoyez-moi un mail ici pour toutes autres questions supplémentaires.

Je me ferai un plaisir de vous répondre.

Aromatiquement,


Rachel Dipinto

tournesol-ecoledebeautevivante.png