top of page

Groupe de ecoledebeautevivante

Public·27 membres

Gastino Gangster
Gastino Gangster

Vous recherchez un bien immobilier à Alicante ?

J'ai commencé à regarder les annonces immobilières pour un appartement à Barcelone et j'ai une idée assez précise des prix du marché concernant le coût net des biens. Cependant, je sais qu'il faut ajouter d'importants frais annexes lors d'un achat à l'étranger et j'ai peur de faire une mauvaise estimation de mon budget global. Entre les taxes gouvernementales, les émoluments du notaire espagnol et les frais d'avocat, pourriez-vous m'indiquer quel pourcentage approximatif je dois ajouter au prix de vente affiché pour ne pas avoir de mauvaises surprises ?

7 vues
Andrew Zarudnyi
Andrew Zarudnyi
May 25

C'est une excellente question, car beaucoup d'acheteurs internationaux oublient de budgétiser ces coûts qui représentent généralement entre 10 % et 13 % en plus du prix du bien. Pour obtenir une vision transparente et détaillée de ces différentes dépenses obligatoires, je vous invite à lire notre synthèse sur https://jacheteenespagne.com/fiches-pratiques/frais-dacquisition-generalites qui décompose précisément l'impôt sur les transmissions patrimoniales et les frais d'inscription au registre de la propriété. Nous calculons toujours cette enveloppe en amont pour sécuriser votre projet.

Edited

membres

• shraddha3410shraddha3410
    shraddha3410
  • 00n42x3qoj00n42x3qoj
    00n42x3qoj
  • starkse599starkse599
    starkse599
  • Alex Nobles
    Alex Nobles
  • Rachel Dipinto
    Rachel Dipinto